samedi 17 juin 2017

Nous sommes déjà à la mi-juin, pourtant quand on regarde le thermomètre on se croirait en juillet.
 L'avantage, les journées sont longues et la lumière idéale pour travailler les tissus et la couleur.

La semaine dernière je suis allée avec des copines aux puces des couturières à Marsac en Livradois( dans le 63 )  pour faire quelques petites emplettes.
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire de belles rencontres, et à revoir Béatrice Meillhac, une artiste bourrée de talents .

Avec les tissus achetés j'ai réalisé une petite trousse pour ma pépette de 5 ans. Ce n'est pas un nouveau modèle mais il est trop "mimi": escargots, papillons, chenilles et fleurs : tout est de saison

 

J'ai enseigné le patchwork pendant de nombreuses années et les circonstances ont fait que j'ai dû donner une autre orientation à ma vie professionnelle. J'ai donc passé le flambeau à des copines qui assurent avec beaucoup de talents la continuité des deux groupes de "patcheuses"que j'animais.

Voilà un petit aperçu du travail de l'année


Avez vous vu au fond les petites poulettes ?





Il y avait d'autres merveilles mais la photo est ratée
QUEL DOMMAGE


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire