jeudi 8 juin 2017

Et c'est reparti !!!!!En bidouillant à la sauce "des poulettes de Karol", mon ordinateur est de nouveau opérationnel.
J'ai dessiné un nouveau patch pour un groupe de "patcheuses" très dynamiques. Je n'ai pas tout inventé. Mon petit cerveau n'est pas assez imaginatif. Je me suis inspirée ça et là, en puisant dans différents blogs, livres et autres. Tel bloc me plaisait, tel autre c'est un motif... et je suis maintenant satisfaite du résultat.
Je ne peux pas le dévoiler complètement, car je me suis engagée à ce qu'elles en aient l'exclusivité jusqu'à leur salon en octobre. Par contre de temps en temps quelques clichés donneront un avant goût du travail.
Des p'tits carrés, encore des p'tits carrés et pleins de p'tits carrés.

A très bientôt.....

Mais où sont passées mes poulettes 🐔🐔🐔


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire