samedi 10 juin 2017

Après une semaine hyper chargée et une montagne de stress, je la termine avec du soleil plein les yeux et plein le cœur.
Déjà en me levant ce matin, je m'émerveille devant tant de beauté !!!

Des roses d'Alambra




Des roses "Pierre de Ronsard" !!! depuis le temps que j'en rêvais 


 
Suffit le rêve: On se réveille et on se bouge 
 
Maintenant , vite vite je me dépêche. Voilà presque 6 mois que je n'ai pas partagé avec les copines un moment à me faire dorloter.

Aujourd'hui c'était le dernier jour de rencontre avant une pause estivale bien méritée. Stéphanie et Carole, les "supers chefs" (si si) de l'association "Les Doigts en Folie" (allez voir l'ensemble de leurs réalisations sur Facebook) nous ont préparé un magnifique ouvrage à réaliser.

 Tout était beau: le choix du tissu, les accessoires et l'ambiance pleine de gentillesse et de bonne humeur ont donné du baume au cœur à chacune d'entre nous.

Eh oui, qu'est-ce-que c'est agréable d'être accueillie avec de magnifiques sourires et du rire pleins les yeux.

Voilà mon œuvre

Un aperçu de mon pèle mêle en cours de réalisation


Du lin gris à pois comme tissu de fond, j'adore !

Il me reste la décoration du cadre. Donc affaire à suivre...

Et pour terminer en beauté la journée, un petit cadeau plein de tendresse à faire tranquillement sous le parasol pendant les vacances.

Merci encore pour cette belle journée

A très bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire