dimanche 17 septembre 2017

 Rentrée de septembre

Avec la rentrée, de nombreuses animations s'organisent en Auvergne. Quelques dates ont retenues mon attention:
14 et 15 Octobre : Salon "brod & patch en Velay" (gymnase de Chadrac)
Novembre: salon création et Savoirs faire (Hall Auvergne à Clermont-Ferrand) et le
17 Décembre:  2eme Marché de Noël ( Salle Balavoine à Guitard ) organisé par "les Doigts en Folie".

C'est pourquoi mes petites mains s'activent !  choix des tissus, créations ou copies de petits modèles.
Je coupe, je brode, je couds...... Je défais, je rouspète...je recommence  (pas facile quand on travaille , le moindre bout de temps est super précieux ). 

Allez, juste une petite photo. je ne prend pas de risque, c'est le seul modèle que j'ai fait et pichtttttt , disparu, ma petite fille est passée par là . Oh!!! mamie, je la voudrais bien ? Comment résister à un sourire craquant 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire